ALERTE CORONAVIRUS : En raison de sa spécialité, le cabinet reste ouvert pendant le confinment !
  • 24
    Sep

    Affaire “Sophie Le Tan” : l’étrange profil de Jean-Marc Reiser

    https://www.avocat-steyer.fr/mes-interventions-sur-laffaire-sophie-le-tan/
    catégories blog, revue de presse
    Commentaires fermés sur Affaire “Sophie Le Tan” : l’étrange profil de Jean-Marc Reiser

    Sophie Le Tan: Jean-Marc Reiser “ne reconnaissait absolument rien”, se rappelle une ancienne avocate de victime

    Isabelle Steyer, ancienne avocate d’une des victimes de Jean-Marc Reiser, a souligné ce vendredi qu’il “ne reconnaissait absolument rien” lors de son dernier procès. “Il ne s’exprime que très peu, ce qui est étonnant”, a-t-elle déclaré.

    “C’est un personnage hors-norme dans son mode de pensée, dans sa façon de réagir, que je n’avais jamais vu. Donc, c’est dire à quel point il est singulier. Il est dans la toute-puissance, pervers narcissique. C’est en tout cas ce qu’à l’époque j’avais pensé.”

     

    On en parle avec: Isabelle Steyer, avocate d’une victime de Jean-Marc Reiser en 2001. Michèle Agrapart-Delmas, psychologue criminologue. Et Éric Braun, ancien avocat de Jean-Marc Reiser. – Affaire suivante, du dimanche 23 septembre 2018, présentée par Philippe Gaudin et Dominique Rizet, sur BFMTV.

    Isabelle Steyer, avocate d’une victime de Jean-Marc Reiser en 2001. Et Sarah-Lou Cohen, chef de service police-justice de BFMTV. – BFM Story, du jeudi 20 septembre 2018, présenté par Thomas Misrachi, sur BFMTV.

Les Commentaires sont fermés