Le sexagénaire victime de violence incompréhensible
Dans un village tranquille sous tout abord, on ne s’attendait pas à voir arriver un événement d’une telle violence,qualifiée en droit d’actes de tortures et de barbarie. Et pourtant, par un matin pluvieux, un proxénète roumain viendra réveiller la torpeur des gens de ce village. en effet, une femme de plus de 70 ans vient d’être victime de violence, battue, défigurée, peut-être même violée et tout cela dans le seul but de dérober ses quelques bijoux.
Mais comment analyser une telle violence?? Cette histoire a fait couler beaucoup d’encre jusqu’à arriver aux journalistes du journal le Parisien qui n’a pu passer à côté.
C’est dans ces circonstances que votre avocate préférée fut humblement mise à l’affiche après avoir été saisie de ce dossier d’une victime de violence hors du commun.
Je vous propose de découvrir cet article du Parisien qui nous raconte comment une charmante mamie qui n’avait rien demandé à personne fut un jour attaquée…
Un cauchemard des temps moderne comme on s’en passerait bien et qui a secoué un petit village qui se croyait pourtant a l’abri d’une telle violence, d’une horreur sans nom
Ne devrait on pas pouvoir vivre dans un monde où nos chers mamies et papis n’auraient pas à subir de tels moments… Et pourtant cela arrive chaque jour quelque part en France,un aîné est victime de violence.
Cette femme a affronté pendant trois jours son tortionnaire, lui tenant tête; lui parlant de ce qu’est un homme, de ce qu’une femme ressent en étant défiguré à 70 ans
Elle va parler de ce regard froid et rempli de désir de faire souffrir de détruire te d’humilier.
Elle lui a été reconnaissante de lui avoir donné un torchon pour s’y cacher . Car évidemment ; il l’a laissé nue sur le sol,baignant dans son sang.
Cette homme a été condamné à une peine de 25 ans de réclusion criminelle et interdit du territoire français .
Il a fait appel de la décision .
Cet homme avait été condamné pour des faits de viols en Roumanie et avait exécuté une peine de sept année de réclusion criminelle ;
Il vivait de proxénétisme dans la région .